Kalidou Koulibaly arrive à Sedan ! Aucun avis homms2013

341 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Kalidou Koulibaly, le nouveau co-actionnaire du CSSA, a rendu visite à Sedan ce lundi. Cette arrivée a été une agréable surprise orchestrée par le joueur d’Al Hilal lui-même. Une semaine après avoir officiellement acquis des parts au CSSA, le défenseur international sénégalais (71 sélections) est atterri en Champagne-Ardenne.

À peine deux jours après avoir remporté le titre de champion d’Arabie Saoudite avec son club d’Al-Hilal, le joueur de 32 ans a pris la direction de Sedan. Un voyage qu’il a lui-même organisé, comme l’a confié le président du club, Daniel Guérin. « Cette première rencontre s’est déroulée très favorablement, sur son initiative étant donné que son emploi du temps le permettait », a précisé le dirigeant sedanais à L’Ardennais.

Un premier contact de bon augure

Formé au FC Metz et originaire de Saint-Dié dans les Vosges, le Sénégalais a eu l’occasion de découvrir les installations en compagnie de Daniel Guérin, mais également du maire de Sedan, Didier Herbillon, et de Cédric Branz, représentant Ardennes Métropole. « La journée s’est très bien déroulée. Kalidou Koulibaly souhaite s’impliquer avec nous. Notre club correspond à sa vision des choses. C’est une nouvelle étape pour le CSSA », a souligné le président des Sangliers.

Des objectifs élevés 

La participation de l’ancien napolitain en tant qu’actionnaire devrait permettre au CSSA, rétrogradé du National au Régional 3 à l’été 2023, de retrouver rapidement le championnat National. Une première étape a été franchie il y a quelques jours avec l’officialisation de la promotion des Ardennais en Régional 2. En résumé, Sedan reprend vie lentement mais sûrement. Un club historique français est en train de revivre !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés