Juventus Turin : « C’était une évidence », le destin de Massimiliano Allegri est scellé Aucun avis homms2013

299 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Si sa confirmation à la tête de la Juventus Turin n’était une évidence pour aucun observateur, elle l’est pour sa direction qui vient de sceller son avenir.

Malmenée tout au long de la saison, la Juventus Turin se retrouve dans une situation plutôt favorable lors d’un sprint final haletant. En course pour une qualification en Ligue des Champions, les Bianconeri visent le titre en Ligue Europa. Des prestations qui confortent la direction piémontaise, qui a confirmé la position de Massimiliano Allegri : « Confirmer Allegri ? C’est évident, c’est notre pensée. Allegri est de retour pour un projet de 4 ans, nous ne sommes pas à mi-chemin, la deuxième saison n’est pas terminée. Les 11 trophées en 7 ans, les deux finales de Ligue des champions parlent pour lui. Ce n’est pas à débattre. Dans une saison comme celle-ci, nous voulons nous améliorer. Dirigeants et joueurs  », a déclaré Francesco Calvo devant la presse.

Désormais, la Vieille Dame a la tête tournée vers l’été prochain et la saison qui vient lors desquels l’avenir du club se construira : « Nous planifions l’avenir, nous le faisons avec Cherubini, notre directeur et l’entraîneur, avec moi. Bloc de granit qui travaille sur l’avenir, l’accent est mis sur cela ainsi que sur la clôture de la saison en championnat et en la Ligue Europa. Il n’est pas évident que quelqu’un arrive, celui qui arrive devra s’intégrer dans un système de travail. Plus que des noms, il y a la Juventus avec sa solidité et son histoire, qui ne dépend pas d’une seule personne », a conclu le nouvel homme fort de la Juventus Turin, récemment nommé Chief Football Officer.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés