Juventus : La nouvelle pépite brésilienne qui fait rêver l’Italie  Aucun avis homms2013

202 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le polyvalent latéral gauche brésilien, Wendell Borges, est de nouveau au centre de l’attention de la Juventus. Son parcours, du Bayer Leverkusen à Porto, a suscité l’intérêt du club italien par le passé, et aujourd’hui, après ses récentes performances à Wembley et ses débuts avec l’équipe nationale brésilienne, il est de nouveau sur le radar des recruteurs de la Juventus.

Sa capacité à jouer aussi bien en défense qu’en attaque en fait un candidat attrayant pour renforcer le flanc gauche de l’équipe italienne, un poste qui pose problème à Allegri depuis plusieurs saisons. Calciomercato rapporte que la Juventus suit de près ses progrès et reconnaît son potentiel pour renforcer son équipe lors de la prochaine fenêtre de transfert.

L’intérêt renouvelé de la Juventus pour Wendell souligne son désir de sécuriser des talents de classe mondiale pour retrouver sa domination en Serie A et rivaliser au niveau européen. Sa capacité à s’adapter à différents styles de jeu et son expérience des compétitions de haut niveau en font une option précieuse pour toute équipe cherchant à renforcer sa défense.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés