Juventus : La fin de l’aventure chez la Vieille Dame approche pour cet international ! Aucun avis homms2013

192 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Milieu de terrain de la Juventus, Weston McKennie pourrait bien faire ses valises lors du mercato estival. Le joueur international américain se dirige vers la sortie et il n’a toujours prolonger son bail avec les Bianconeri.

Weston McKennie pourrait bien vivre ses dernières semaines en tan que joueur de la Juventus. Le milieu de terrain de l’équipe nationale américaine, pourrait ne pas rester à la Juventus pour la saison prochaine. Selon les rapports de « Calciomercato.com », McKennie a refusé une offre de renouvellement de contrat de deux ans, avec un salaire de 2,5 millions d’euros par an soit le même salaire qu’il perçoit actuellement. Un refus qui semble avoir agacé le board turinois qui ne reviendra pas à la charge avec une nouvelle offre.

Avec un contrat qui expire en juin 2025, la possibilité de vendre McKennie à la fin de la saison est donc envisageable, même s’il a été parmi les points positifs de la saison de la Juventus jusqu’à présent. Pour le moment, la valeur de l’ancien milieu de terrain de Schalke 04 est estimée à 25 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’ Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés