Juventus – FC Nantes : les compos probables avec Delort et sans le malheureux Ganago, endeuillé Aucun avis homms2013

261 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le FC Nantes se déplace sur la pelouse de la Juventus Turin en barrage aller de l’Europa League, jeudi (21h). Le point sur les compos probables.

Le malheureux Ignatius Ganago sera absent pour ce choc. Le Camerounais est en deuil après le décès de sa fillette de 5 ans, qui a succombé à une maladie. Le défenseur titulaire Nicolas Pallois a retrouvé le groupe le week-end dernier, mais il n’a pas joué. Est-il apte pour intégrer le onze de départ pour cette rencontre au sommet ? C’est l’une des grandes interrogations du côté d’Antoine Kombouaré. L’entraîneur des Canaris sera en revanche à coup sûr privé de Moses Simon et Quentin Merlin, tous deux blessés, tout comme Jean-Charles Castelletto, sorti sur blessure ce week-end en Ligue 1. La recrue-star de l’hiver, Anthony Delort, devrait être alignée en attaque.

La composition probable de la Juventus : Szczesny – Danilo, Bremer, Alex Sandro – De Sciglio, Fagioli, Locatelli, Rabiot, Kostic – Di Maria, Vlahovic.
Absents : Pogba, Bonucci, Miretti, Milik, Kaio Jorge (blessés).

La composition probable de Nantes : Lafont – Centonze, Girotto, Pallois (ou Joao Victor), Traoré – Chirivella, Sissoko (ou Moutoussamy) – Blas, Mollet, Guessand – Delort (ou Mohamed).
Absents : Castelletto, Merlin, Simon (blessés), Ganago (deuil).

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés