Juventus Turin : 10 joueurs à la porte cet été ! Aucun avis homms2013

189 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

La Juventus se prépare à un important remaniement. D’après La Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame envisage de se séparer de plusieurs joueurs lors du prochain mercato estival.

Les raisons de ces départs varient, certains étant liés à des situations contractuelles, tandis que d’autres sont considérés comme en fin de cycle ou indésirables. Au poste de gardien, Mattia Perin est prié de faire ses bagages alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat. En défense, Alex Sandro quittera librement le club en juin à l’expiration de son contrat, tandis que Bremer suscite l’intérêt en Angleterre et pourrait être vendu en cas d’offre attrayante. Tiago Djalo, l’ancien central de Lille, pourrait quant à lui être prêté.

Au milieu de terrain, Weston McKennie ne sera pas retenu après avoir refusé de prolonger son contrat au-delà de 2025 avec une une baisse de salaire. La Juventus est aussi ouverte à écouter les offres pour Fabio Miretti et Nicolussi Caviglia. Enfin, en attaque, la Juventus se prépare à laisser partir Arkadiusz Milik, Filip Kostic et Moise Kean.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés