Justice : accusée d’avoir truqué 6 matchs, cette joueuse française fait appel Aucun avis homms2013

246 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

La joueuse française de tennis Shérazad Reix, qui a été bannie pendant une durée de quatre ans début février pour avoir présumément truqué six matchs, a décidé de porter son affaire devant le Tribunal arbitral du sport en faisant appel de la décision.

La joueuse de tennis française Shérazad Reix riposte face à sa récente suspension. Suite à l’annonce faite par l’International Tennis Integrity Agency début février, accusant la joueuse de 33 ans d’avoir truqué six matchs, l’organisme indépendant a sanctionné Reix d’une suspension de quatre ans et d’une amende de 30 000 dollars. Cependant, Reix a décidé de faire appel de la décision devant le Tribunal arbitral du sport.

Les avocats de Shérazad Reix, Me Hervé Temime et Me Guillaume Herzog, ont annoncé mercredi que leur cliente nie catégoriquement toutes les accusations portées contre elle et qu’elle a donc décidé de faire appel de la suspension de quatre ans et de l’amende de 30 000 dollars qui lui ont été imposées par l’International Tennis Integrity Agency. « Elle apportera, à l’occasion de cette procédure, toutes les preuves et explications nécessaires à la démonstration de son innocence », ont-ils ajouté dans leur déclaration écrite.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés