Jürgen Klopp doit se méfier, la star des entraîneurs espagnols veut lui chiper sa place Aucun avis homms2013

224 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Plus fragilisé que jamais, Jürgen Klopp serait sous la menace de Luis Enrique. L’ombre de l’ancien sélectionneur de l’Espagne plane au-dessus de Liverpool.

Très largement défait par Wolverhampton (3-0), Liverpool s’est encore fait ridiculiser. Une mauvaise série qui n’a que trop duré pour les Reds, dixièmes en Premier League avec 29 points au compteur. Un bilan particulièrement terne après 20 journées disputées qui soulève de nombreuses interrogations. Jürgen Klopp est dans une position très inconfortable à tel point qu’elle n’est plus assurée. En cas de nouvelle(s) désillusion(s), il pourrait être remercié. En parallèle, des pistes sont étudiées pour lui succéder.

D’après les informations publiées par Todo Fichajes, Liverpool a coché le nom de Luis Enrique, tout comme Chelsea, dans une position similaire avec Graham Potter. Libre comme l’air depuis son départ de la sélection espagnole en décembre dernier, il apparaît comme une cible séduisante. Les Reds l’ont récemment approché afin de nouer de premiers contacts. Si son arrivée n’est pas pressenti à court terme, un changement de cap l’été prochain est clairement envisagé. L’Espagnol serait ainsi la nouvelle tête d’affiche de la formation britannique.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés