Bellingham, un dossier à 150 M€ qui se complique pour le Real Madrid… Aucun avis homms2013

Contrairement aux affirmations de la presse espagnole, Jude Bellingham n’est pas si proche d’un transfert au Real Madrid.

Nouveau patron du Borussia Dortmund depuis le départ d’Erling Haaland à Manchester City, Jude Bellingham (19 ans) a encore démontré toute l’étendue de son talent pendant la Coupe du monde au Qatar. De quoi séduire les meilleurs clubs d’Europe et s’offrir un probable transfert à plus de 150 millions d’euros en fin de saison. Reste à savoir qui touchera le gros lot.

Si la presse espagnole évoque depuis quelques jours un accord quasi-total entre l’Anglais et le Real Madrid, Fabrizio Romano évoque de son côté plus d’incertitudes. « Honnêtement, un mois c’est Liverpool, un mois c’est Madrid, un mois c’est Chelsea… C’est une course ouverte. Le Real Madrid est en contact avec les représentants de Bellingham, de même que Liverpool et aussi Manchester City », a expliqué le spécialiste du mercato.

Interrogé en conférence de presse au sujet de la pépite du BVB, encore sous contrat avec son club jusqu’en 2025, Carlo Ancelotti a laissé planer le suspense. « Non… Bellingham a montré à la Coupe du monde qu’il était un grand milieu de terrain, comme les autres. Il y a beaucoup de jeunes, Enzo Fernandez, Pedri et Gavi… Il y a beaucoup de jeunes milieux qui sortent et Bellingham en fait partie, mais je vais rester avec mes milieux qui sont très bons, Tchouaméni, Camavinga, Valverde… Ici aussi, nous avons beaucoup de jeunes.”

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés