José Mourinho pour remplacer Thomas Tuchel au Bayern Munich ? Aucun avis homms2013

186 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel pourrait bien être évincé de son poste en fin de saison. Le coach allemand n’arrive pas à convaincre sur le banc des Bavarois et la rumeur José Mourinho arrive petit à petit sur le devant la scène.

Surclassé par le Bayer Leverkusen (0-3) samedi en Bundesliga, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel se retrouve fragilisé. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le technicien allemand a été publiquement conforté par ses dirigeants mais risque d’être sous pression dans les prochaines semaines. Selon les informations du média ‘Bild’, José Mourinho, libre depuis son départ de l’AS Roma en janvier, se tient prêt pour le remplacer !

Courtisé par le champion d’Allemagne en titre par le passé, le Portugais aurait commencé à apprendre l’allemand et serait particulièrement tenté par ce défi afin de vivre la première expérience de sa carrière en Bundesliga. Autant dire que Tuchel n’a pas le droit à l’erreur à commencer par la Ligue des champions et le duel face à la Lazio Rome en huitièmes de finale…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés