José Mourinho contrecarre les plans de l’OM pour Mason Greenwood Aucun avis homms2013

238 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, Mason Greenwood est un homme extrêmement courtisé. De la Juventus Turin au Fenerbahçe de José Mourinho, la concurrence est rude pour l’OM.

L’Olympique de Marseille suit toujours avec attention le dossier menant à Mason Greenwood. Les Olympiens sont toujours dans le coup pour enrôler l’ailier anglais mais les choses ne sont pas si simples. Désormais mené par José Mourinho, Fenerbahçe débarque avec des valises pleines de billets sur le marché des transferts, focalisé sur une piste menant au pensionnaire de Manchester United. Le Special One aurait, selon la presse italienne, personnellement téléphoné au footballeur pour le convaincre tandis qu’une offre de 30 millions d’euros serait en préparation. Celle-ci anéantirait définitivement la concurrence.

Celle-ci est pourtant rutilante. Outre l’Olympique de Marseille et Fenerbahçe, la Lazio Rome, la Juventus Turin ou encore le FC Valence sont sur le coup. De son côté, au vu des intérêts exprimés, Manchester United réclamerait désormais une somme de 35 millions d’euros. La Lazio et Marseille ont dépassé les 20M€, les Biancocelesti ajoutant également 50% d’une future revente. Les Espagnols sont allés jusqu’à 25M€, en vain.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés