José Fonte envoie Cristiano Ronaldo à la retraite Aucun avis homms2013

292 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après l’élimination du Portugal contre la France à l’Euro 2024, José Fonte, Champion d’Europe avec CR7, lui a demandé de laisser la place aux jeunes en équipe nationale.

Cristiano Ronaldo à l’Euro 2024, ce n’est pas une grande réussite. Avec 0 but au compteur, le quintuple Ballon d’Or est parti par la petite porte hier soir en se faisait éliminer par la France (0-0, 5-4 TAB) en quart de finale de la compétition. Gonçalo Ramos placardisé en raison de l’omniprésence du Portugais dans cet Euro 2024, l’attaquant du PSG n’a jamais réellement eu sa chance tandis que CR7 continuait à jouer, sans être performant. Une situation frustrante pour le joueur, la presse et les supporteurs portugais.

La demande de José Fonte

« Il sait que c’est fini pour lui avec l’équipe nationale »

Si Cristiano Ronaldo a confirmé que c’était bien son dernier Euro avec le Portugal, le quintuple Ballon d’Or aimerait bien pousser jusqu’à la Coupe du Monde 2026. L’ancien du LOSC, José Fonte, a lui demandé indirectement à son compatriote et ancien coéquipier avec la Seleção de laisser sa place en équipe nationale au plus jeune. « Il sait que c’est fini pour lui avec l’équipe nationale. Parfois, il faut laisser la place à de nouveaux joueurs et leur donner la possibilité d’exprimer leur talent », a commenté pour HLN celui qui a remporté l’Euro 2016 avec Cristiano Ronaldo. Reste à savoir si CR7 l’écoutera ou pas…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés