Jonathan Midol raccroche les skis Aucun avis homms2013

250 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Jonathan Midol, médaillé de bronze de l’épreuve de skicross des Jeux olympiques 2014 de Sotchi (Russie), a décidé de mettre un terme à sa carrière à 35 ans, a-t-il annoncé lundi, douze jours après une décision similaire de son frère cadet.

« C’est avec émotion et sérénité que j’ai pris la décision de me retirer du sport de haut niveau. Les émotions, c’est ce que j’ai toujours recherché et aujourd’hui elles se trouvent auprès de ma famille. Il y a eu beaucoup de joie, mais aussi des doutes et des déceptions », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

L’aîné des frères Midol a signé sept podiums dont deux victoires en Coupe du monde en 124 départs entre 2011 et 2023, mais son heure de gloire, il l’a atteint en 2014 en décrochant le bronze olympique à l’occasion du triplé français de Sotchi derrière Jean-Frédéric Chapuis et Arnaud Bovolenta. Le 3 mai, son frère cadet Bastien Midol avait annoncé qu’il raccrochait ses skis après avoir remporté l’argent aux Championnats du monde en 2013, le classement général de la Coupe du monde en 2019 et cinq victoires sur le circuit mondial.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés