Jonathan Bamba devra encore patienter avant sa première sélection Aucun avis homms2013

227 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Jonathan Bamba, l’ailier de Lille, a été convoqué par Jean-Louis Gasset pour rejoindre la sélection ivoirienne lors des matchs contre les Comores qui se tiendront les 24 et 28 mars prochains. Toutefois, malgré cette première convocation, Bamba devra patienter avant de réaliser ses débuts avec les Éléphants.

En effet, il a été contraint de déclarer forfait pour cette rencontre en raison d’une blessure contractée lors de la victoire de son équipe à Toulouse (2-0) en Ligue 1. C’est un coup dur pour le joueur qui semblait très motivé à l’idée de rejoindre sa sélection nationale. Malheureusement, il devra reporter son rêve de porter le maillot de la Côte d’Ivoire à une autre occasion. Pour pallier cette absence, Jean-Louis Gasset a fait appel à Jérémie Boga, l’ailier de l’Atalanta Bergame, qui rejoindra donc la sélection ivoirienne.

Malgré cette déconvenue, Jonathan Bamba devrait rapidement retrouver sa place au sein de l’équipe lilloise dès qu’il sera remis de sa blessure. C’est un joueur important pour les Dogues, qui ont besoin de toutes leurs forces pour poursuivre leur saison. Espérons que cette blessure ne soit pas trop grave et que le joueur revienne rapidement sur les terrains pour continuer sa saison et de se faire une place en équipe nationale.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés