John Textor (OL) fait de grosses révélations sur la corruption du football brésilien Aucun avis homms2013

232 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Durant une interview avec la chaîne YouTube Canal do Medeiros, le président de Botafogo, John Textor, a soulevé des allégations de corruption dans le football brésilien.

L’homme d’affaires américain, également propriétaire de l’Olympique Lyonnais, a affirmé que Palmeiras aurait bénéficié de l’aide des arbitres au cours des deux dernières années pour remporter le titre de champion du Brésil, privant ainsi Botafogo de son premier titre depuis 1995 la saison dernière. « Nous disposons de preuves solides, confirmées à 100%. (…) Désolé si cela va faire du bruit, mais j’en ai la preuve, je l’enverrai aux procureurs. Je suis là pour défendre l’honneur de mon club. Je peux vous promettre que personne ne touchera à nos matchs cette année », a déclaré le patron de l’OL, accusant également des joueurs du Sao Paulo FC et de Fortaleza d’avoir favorisé les défaites de leur équipe contre Palmeiras.

En réponse, Palmeiras a qualifié Textor de caricature et a annoncé qu’il saisirait la justice pour qu’il réponde de ses « déclarations irresponsables ». Le Sao Paulo FC a également affirmé avoir « pris connaissance des accusations graves et infondées » de l’Américain et les rejette avec vigueur. Le club a également annoncé qu’il allait porter plainte en justice, tout comme Fortaleza.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés