John Textor et son Botafogo mettent la main sur la pépite Thiago Almada (off.) Aucun avis homms2013

225 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Propriétaire de l’Olympique Lyonnais et de Botafogo au Brésil, John Textor vient de frapper un grand coup. Le président américain est parvenu à convaincre le jeune Tiago Almada de signer à Botafogo.

C’est signé et c’est un joli coup réalisé par John Textor. Thiago Almada, espoir du football argentin de 23 ans quitte Atlanta United aux Etats-Unis. S’il débarque au Brésil, il ne devrait pas s’y éterniser puisque Almada va découvrir la Ligue 1 dans quelques mois. Il deviendra joueur de l’OL en janvier prochain, après son passage au Brésil comme l’a confirmé John Textor.

Une bonne pioche pour les Gones, l’Argentin ayant montré de très bonnes dispositions en MLS avec Atlanta (12 buts et 16 passes décisives cette saison). Thiago Almada aura l’occasion de fouler la pelouse du Groupama Stadium dès cet été. En effet, il fait partie de la sélection retenue par Javier Mascherano pour les Jeux Olympiques de Paris, avec deux matches prévus à Décines : le 27 juillet contre l’Irak et le 30 juillet contre l’Ukraine…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés