Jimmy Vicaut rêve toujours des JO Aucun avis homms2013

277 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Dans une interview accordée à nos confrères de RMC Sport, Jimmy Vicaut est revenu sur ses chances de participation aux Jeux Olympiques 2024.

« Ça fait depuis 2018 que je n’ai pas couru sous les 10 secondes… et je ne compte pas sur le ranking pour me qualifier. On pourrait attendre encore trois ou quatre ans si j’attendais après le ranking. Je suis à perpète les oies. Je ne maîtrise pas le calcul des points mais ça ne m’a pas aidé de m’arrêter après les championnats de France l’année dernière. Je ne compte que sur la perf’ pour me qualifier. Je fais tout pour et on verra. Si j’étais défaitiste, je te dirais c’est mort. Il n’y a pas de pourcentage de chance d’y aller ou pas, j’y crois et c’est tout. Je ne doute pas. »

« Je dois recourir et j’ai 32 ans, donc il faut trouver les bonnes compétitions, avec la piste rapide et le bon climat. Ce n’est pas encore une course contre le temps, mais il ne reste qu’un mois et demi pour se qualifier. Je sais que je peux encore courir vite donc je veux y aller parce que je kiffe. On a les Jeux à la maison, c’est une fois par siècle donc je ne compte pas les louper ! »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés