Quand James Rodriguez douche les rêves les plus fous de John Textor Aucun avis homms2013

227 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors qu’il était la nouvelle lubie de John Textor, avant de calmer ses supporters, James Rodriguez refuse de rejoindre le Brésil…

Libre comme l’air depuis la résiliation de son contrat avec l’Olympiakos La Pirée, James Rodriguez (31 ans) se retrouve sur les tablettes de plus écuries à travers le globe. S’il a réalisé une saison peu convaincante, son nom est toujours celui d’un joueur bourré de talents, dont les exploits font lever les foules. Un ancien joyau que John Textor (OL et Botafogo) aurait aimé pouvoir s’offrir, en vain…

Dans son édition du jour, le média espagnol Marca fait le point sur l’avenir du Colombien. S’il se retrouve dans une situation avantageuse, peu de formations ont encore réellement affiché leur intérêt. Pour le moment, une seule et unique proposition a été formulée, celle du Botafogo de John Textor, qui rêve de s’attacher les services de l’ancienne star du Real Madrid et de l’AS Monaco. Néanmoins, de retour chez lui, à Madrid, après son départ de Grèce, James Rodriguez espère qu’une offre sera faite en Espagne, où il souhaite clore sa carrière. Un vœu qui freine considérablement les ambitions de l’homme d’affaires américain, propriétaire de l’OL.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés