« J’ai une envie incroyable de revenir » : Paul Pogba n’est pas prêt de raccrocher les crampons Aucun avis homms2013

283 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Actuellement suspendu pour dopage, Paul Pogba (31 ans) ne compte pas prendre sa retraite et assure travailler actuellement pour revenir en pleine possession de ses moyens lorsqu’il le pourra.

« Je suis très heureux de ressentir l’amour des gens, aujourd’hui (lundi, ndlr)je suis venu voir le match de la France, j’ai vu les fans, j’ai ressenti un grand amour, cela m’a rendu très heureux parce que j’ai été éloigné des terrains pendant un certain temps, entendre les gens chanter mon nom, c’est un plaisir », a-t-il d’abord lâché sur Sky Sports, alors qu’il était en Allemagne pour voir le match des Bleus contre la Belgique en 8es de finale de l’Euro.

« Si vous n’avez pas vu une de mes interviews où je dis que je me retire, c’est que je ne le fais pas, parce que je me sens encore footballeur. Je veux lutter contre cette injustice. Pogba n’est pas fini, Pogba est là et tant que vous ne me voyez pas dire que je suis fini, ne vous inquiétez pas. J’ai une envie incroyable de revenir, je me sens comme un enfant qui veut être professionnel. Je m’entraîne, je fais tout ce que je peux pour revenir sur le terrain », a ajouté le champion du monde 2018.

Interrogé sur son avenir et son contrat à la Juventus jusqu’en 2026, Paul Pogba a répondu : « J’ai un contrat, mais je n’ai pas eu l’occasion de parler au directeur et à l’entraîneur. C’est le silence, là. Je pense qu’ils attendent le résultat de l’appel, mais il faut leur demander ».

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés