Jacobs-Kerley, l’homme le plus rapide du monde sera couronné à Florence Aucun avis homms2013

205 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le champion olympique face au champion du monde : l’Italien Marcell Jacobs et l’Américain Fred Kerley vont s’affronter sur 100 m au meeting de Ligue de diamant de Florence vendredi 2 juin, annoncent les organisateurs mardi, un événement rare hors des championnats internationaux.

Le duel entre Jacobs et Kerley, 28 ans tous les deux, aura lieu à deux mois et demi des Championnats du monde à Budapest (19-27 août). Les deux sprinters se sont dernièrement asticotés à distance. « Quand tu veux et où tu veux, mais souviens-toi que quand ça comptait le plus, ça s’est terminé comme ça », a écrit Jacobs sur les réseaux sociaux, en accompagnant son message d’une photo de la finale olympique à Tokyo, où il avait devancé Kerley.

En réponse, l’Américain avait interpellé la Ligue de diamant : « Faites en sorte que ça se produise, je veux un face-à-face, personne d’autre, juste lui, lui seul ». Sur la piste toscane, viendra se mêler à la lutte un autre Américain, Trayvon Bromell, double médaillé de bronze mondial (2015 et 2022) de la course reine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés