Jack Grealish, le « Party Boy » de Manchester City Aucun avis homms2013

221 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Au cours d’une interview accordée au Daily Mail, l’ailier de Manchester City Jack Grealish a commenté sa vie en dehors du football.

Après des débuts difficiles à Manchester City, Jack Grealish a trouvé son rythme de croisière au point de devenir une pièce maâtresse au sein du onze de Pep Guardiola, qui le titularise souvent lors des gros matchs cette saison. Malgré tout, l’international anglais (31 sélections, 2 buts) ne veut rien cacher de sa vie, et certainement pas son côté fêtard.

Dans une interview accordée au Daily Mail, Jack Grealish a avoué aimer sortir avec ses amis en dehors des matchs : « Parfois, j’aime sortir et me laisser aller. Je ne vais pas mentir en disant que je ne sors pas. À quoi est-ce que ça servirait ? Il est aussi inutile de vous dire que je suis ici à 8h pour faire de la gym et que c’est la raison pour laquelle je joue bien. Ce n’est pas le cas. Si je joue bien, c’est parce que je me sens en forme, confiant, bien dans ma peau et que j’ai l’impression d’être chez moi ici. Mais j’aime toujours boire un verre de temps en temps et sortir avec mes amis. C’est tout à fait normal. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés