Ittihad Tanger : deux joueurs portés disparus en mer Aucun avis homms2013

224 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Dans une tragique mésaventure en mer, cinq joueurs du club marocain Ittihad Tanger, dont quatre de l’équipe espoir et un joueur de l’équipe première, ont été confrontés à une situation périlleuse après être tombés à l’eau lors d’une sortie en yacht au large de M’diq, à l’Est du Maroc. Après avoir sauté du yacht pour nager en mer, les conditions météorologiques adverses ont rapidement éloigné le bateau, laissant les sportifs en détresse en pleine mer.

Fort heureusement, après une heure et demie de recherches intensives menées par la marine royale et la gendarmerie royale marocaine, trois des joueurs ont été secourus, échappant à une situation qui aurait pu leur être fatale. Néanmoins, deux autres joueurs, Salman Harraq, attaquant de l’équipe première, et Abdellatif Akhrif, sont toujours portés disparus. Les efforts de sauvetage se poursuivent ardemment pour retrouver les deux joueurs manquants.

Les joueurs sauvés ont été identifiés comme Oussama Aflah, Souleimane Dahdouh et Abdelhamid Maali, selon les informations rapportées par Le 360, un média local marocain. Cette tragédie a suscité une profonde inquiétude dans le football marocain, soulignant les dangers imprévisibles auxquels peuvent être exposés même les sportifs professionnels lors de leurs activités de loisir en mer.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés