Il faudra se frotter à Aurelio De Laurentiis pour chiper les talents du Napoli Aucun avis homms2013

210 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Sous la menace d’une multitude de départs, Aurelio De Laurentiis refuse de céder ses talents et dépeupler l’effectif du Napoli.

Brillant sur la scène nationale et européenne, le Napoli possède un vivier de talents jalousé de tous. Sacrée champion en Italie après une campagne ponctuée de succès, la formation napolitaine espère désormais pouvoir conserver ses plus grands joueurs l’été prochain. Une mission commando habituelle pour Aurelio De Laurentiis. Le président du SSC Naples n’est pas du genre à céder si facilement. Il compte rêver plus grand.

« Si je vais garder mes joueurs ? Mieux que ça, j’ai envie d’en recruter d’autres. J’aimerais bien avoir un joueur américain. Parce que là-bas, même si le championnat n’est pas cher, il y a de grands joueurs qui brillent en équipe nationale. Et puis un joueur japonais, ayant déjà un joueur sud-coréen, car il y a un grand développement de notre football à l’Est et qu’il y a de nouveaux marchés à envisager. Mais non, je ne veux voir aucun de nos joueurs partir« , a-t-il déclaré dans un entretien accordé à La Repubblica en Italie.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés