Identité révélée du jeune homme soupçonné de terroriste suspendu au toit du Signal Iduna Park Aucun avis homms2013

276 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

La police a arrêté un audacieux qui a osé s’accrocher aux poutres du stade de Dortmund pendant le match Allemagne-Danemark et pense qu’il s’agit d’un apprenti photographe, écartant toute menace terroriste.

Les autorités allemandes ont déclaré dimanche qu’elles pensaient que l’homme qui avait escaladé le toit du stade Signal Iduna Park de Dortmund pendant le match Allemagne-Danemark de l’Euro 2024 et qui avait attiré beaucoup d’attention était un apprenti photographe. Ils ont affirmé qu’il n’y avait aucune preuve qu’il avait l’intention de blesser quelqu’un.

La vidéo diffusée par la chaîne publique WDR semblait montrer cela. L’homme a été arrêté entre les passerelles et les poutres dans la partie inférieure du toit du Westfalenstadion (ancien nom) après le match des huitièmes de finale, que l’Allemagne a remporté 2-0. La police de Dortmund a déclaré que l’homme avait été identifié comme un jeune de 21 ans de la ville voisine d’Osnabrück et qu’il est actuellement sous enquête pour présumée intrusion.

Il n’y a actuellement aucune preuve que « l’homme avait l’intention de mettre en danger les visiteurs du stade par son comportement« , a déclaré la police dans un communiqué précédent dans la nuit. La police a ajouté qu’elle « écarte actuellement une motivation politique« . L’homme portait un équipement photographique dans un sac à dos et n’avait aucun objet dangereux, a précisé la police, ajoutant qu’il aurait déclaré lors de l’interrogatoire qu’il voulait prendre de « bonnes photos« .

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés