Houssem Aouar futur coéquipier de Karim Benzema ?  Aucun avis homms2013

280 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Houssem Aouar, le talentueux milieu de terrain international algérien de 25 ans, est au centre de l’attention sur le marché des transferts. Actuellement à l’AS Roma, il serait sur le départ avec une saison peu convaincante (15 matchs, 3 buts), alors qu’elle sera la direction du milieu romain ? 

Il a rempli de bonheur les supporters lyonnais avant de leur briser le cœur en prenant la direction de l’Italie. Mais l’idylle romain n’a pas pris, a-t-elle point qu’il pourrait faire ses valises. Et plusieurs clubs se placent sur l’International algérien. On parle notamment de deux clubs saoudiens, Al-Hilal, où évolue déjà la star brésilienne Neymar, ainsi que l’Al-Ittihad, où la légende française d’origine algérienne Karim Benzema prépare sa retraite, sont désireux d’attirer Aouar en Arabie saoudite. Reste à savoir maintenant si l’ancien lyonnais serait partant pour tenter l’exil en Soudi Pro League.

Le joueur algérien semble être à bout de souffle avec l’AS Roma, ce qui pourrait faciliter son transfert vers un nouveau club. Cette situation crée un environnement propice aux négociations et aux offres pour Houssem Aouar, qui pourrait envisager un nouveau défi dans sa carrière. Mais attention si pour le moment aucun autre club s’est déclaré intéressé, il faut faire attention à l’Olympique Lyonnais qui pourrait peut-être être tenté pour rapatrier son ancien joueur. Les cartes sont dans les mains d’Houssem Aouar. Vivement l’ouverture du mercato qui s’annonce palpitant.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés