Henderson : « À aucun moment je ne me suis senti désiré à Liverpool… » Aucun avis homms2013

203 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Nouvelle recrue d’Al-Ettifaq, en Arabie saoudite, Jordan Henderson serait bien resté un peu plus dans les rangs de Liverpool.

« Si l’une de ces personnes (Klopp ou FSG) m’avait dit : ‘Maintenant, nous voulons que tu restes’, alors nous ne serions pas en train d’avoir cette conversation. Cela ne veut pas dire qu’ils m’ont forcé à quitter le club, mais à aucun moment je ne me suis senti désiré par qui que ce soit pour rester », a confié l’ancien Reds dans les colonnes de The Athletic.

Le milieu de terrain anglais a également évoqué les fake news autour de son salaire. « Est-ce vrai que je gagne 700 000 euros par semaine, soit quatre fois ce que tu gagnais à Liverpool ? Non. J’aimerais que ce soit vrai (rires). Non, honnêtement, les chiffres ne sont pas vrais. Mais, encore une fois, il fallait que cela fonctionne pour nous sur le plan financier. Je ne dis pas que ce n’est pas le cas et je ne dis pas ‘Oh, je n’ai pas beaucoup d’argent’ parce que c’est de l’argent et c’était une bonne affaire, mais ce n’était pas les chiffres qui ont été rapportés. Non. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés