Une nouvelle ère est sur le point de débuter ! l’AS Saint-Etienne va être vendu Aucun avis homms2013

231 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’AS Saint-Etienne serait en passe d’être enfin racheté ! Le club qui évolue aujourd’hui en Ligue 2 pourrait bien changer d’ère et passer sous pavillon canadien dans les prochaines semaines.

L’AS Saint-Etienne est toujours un club sur le marché. Cela fait plusieurs semaines que le projet d’un ancien dirigeant européen de l’AC Milan et d’Arsenal Ivan Gazidis est en pole. Un projet ambitieux qui vise à racheter le club pour une somme malherusement dérisoire au vu de l’importance et de l’histoire des Verts. Selon ‘l’Equipe’, les deux propriétaires actuels Roland Romeyer et Bernard Caîazzo ne sont plus en mesure de conserver l’ASSE et la vente pourrait se faire rapidement. Un club mythique avec un déficit important, entre 15 et 20 millions d’euros et qui ne pourra pas être comblé par les deux hommes.

Et nos confrères révèlent que la vente officielle pourrait être annoncée “avant le dernier match de Ligue 2”, vendredi prochain. L’occasion de faire bouger les choses, d’autant que le président actuel Jean-François Soucasse souhaite quitter ses fonctions et Ivan Gazidis prendrait la succession. Si un autre repreneur s’est dit prêt à lâcher 100 millions d’euros, les patrons stéphanois pourraient laisser le club au la société canadienne Kilmer contre une somme de 30 millions d’euros.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés