Graham Potter refuse l’OL de John Textor Aucun avis homms2013

288 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

À moins d’un changement imprévu, il semble que Laurent Blanc soit sur le point de quitter ses fonctions d’entraîneur à l’Olympique Lyonnais. Dans le but de trouver un remplaçant, le propriétaire du club, John Textor, avait envisagé la possibilité de recruter Graham Potter.

À moins d’un retournement de situation, Laurent Blanc semble être sur le point de quitter son poste d’entraîneur à l’Olympique Lyonnais. Pour le remplacer, le propriétaire du club, John Textor, avait envisagé de faire appel à Graham Potter. Cependant, ce dernier a finalement décliné l’offre, selon les informations de L’Équipe.

John Textor, l’homme d’affaires américain propriétaire de l’OL, a rencontré Graham Potter à Londres mardi dernier. Il avait été impressionné par le travail accompli par Potter à Brighton entre 2019 et 2022 et espérait le convaincre de rejoindre la France. Selon L’Équipe, les échanges entre les deux hommes se sont bien déroulés, bien que des discussions plus approfondies étaient encore nécessaires pour parvenir à un accord.

Malheureusement pour Textor, Potter avait déjà pris sa décision. Selon The Athletic, le manager britannique, qui s’était fait remarquer en Suède à Östersunds, a finalement décliné l’offre de l’OL. Malgré l’attrait du défi, Potter a estimé que ce n’était pas encore le moment pour lui de rebondir, d’autant plus qu’il avait été licencié par Chelsea le 2 avril dernier. Cette décision signifie que John Textor devra explorer d’autres options pour le poste d’entraîneur de l’OL. Selon L’Équipe, il dispose encore de « deux autres pistes d’entraîneurs étrangers, dont les noms n’ont pas encore été divulgués ».

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés