GP d’Espagne : Quartararo termine 3e des tests à Jerez Aucun avis homms2013

243 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’Italien Marco Bezzecchi (Ducati-VR46) s’est montré le plus rapide lundi de la journée d’essais MotoGP organisée sur le circuit de Jerez de la Frontera (Espagne), au lendemain du Grand Prix qui a vu son compatriote Francesco Bagnaia (Ducati) lui prendre la tête du championnat du monde MotoGP.

Bezzecchi a devancé un autre Italien, Luca Marini, qui est son équipier au sein de l’écurie VR46 de l’ex-champion du monde Valentino Rossi. Le Français Fabio Quartararo (Yamaha) est 3e. Ce dernier sortait d’un week-end particulièrement difficile sur le circuit andalou où il a obtenu d’abord sa plus mauvaise position en qualifications depuis ses débuts en MotoGP, en 2019, avant de chuter lourdement en tout début de course. Il a toutefois pu prendre le deuxième départ mais n’a terminé que 10e de la course à près de 16 secondes de Bagnaia.

L’Italien, champion du monde en titre, a réalisé le 6e temps lundi après sa victoire la veille qui lui a permis de prendre la tête du championnat avec 22 points d’avance sur Bezzecchi, qui a lui chuté. L’autre Français engagé en MotoGP, Johann Zarco (Ducati-Pramac), a réalisé le 13e temps lundi. Il était également tombé pendant la course dimanche.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés