GP de Grande-Bretagne : George Russel en pole position !  Aucun avis homms2013

219 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Silverstone a été le théâtre d’un jour de fête pour le public britannique avec George Russell en pole position, suivi de près par Lewis Hamilton et Lando Norris.

George Russell a marqué l’histoire en décrochant sa première pole position chez lui, à Silverstone, au volant de sa Mercedes. Cette performance exceptionnelle le place en tête de la grille pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, devançant son coéquipier Lewis Hamilton et son compatriote Lando Norris de McLaren, complétant ainsi un triplé britannique inédit.

La journée n’a pas été aussi fructueuse pour tout le monde. Charles Leclerc, sur Ferrari, a été éliminé en Q2, ne parvenant qu’à réaliser le 11e temps. De son côté, Sergio Pérez a rencontré des difficultés dès la Q1, terminant 19e après une sortie de piste qui a provoqué un drapeau rouge. Les deux pilotes Alpine, Esteban Ocon et Pierre Gasly, ont également été éliminés prématurément, se classant respectivement 18e et 20e. Avec ce triplé britannique en tête de la grille de départ, le Grand Prix de Grande-Bretagne s’annonce passionnant. Les fans de Silverstone peuvent s’attendre à une course mémorable, où Russell, Hamilton, et Norris tenteront de briller devant leur public.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés