Giro : Remco Evenepoel souffre d’importantes douleurs… Aucun avis homms2013

297 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Tombé à deux reprises lors de la 5ème étape du Giro 2023, Remco Evenepoel est fortement touché. Des douleurs qui pourraient le placer en porte à faux dans les jours à venir.

Ce mercredi, Remco Evenepoel a vécu une 5ème étape particulièrement agitée sur les routes italiennes. Tombé à deux reprises, d’abord à cause d’un chien qui n’était pas tenu en laisse puis à moins de 3 kilomètres du final, Remco Evenepoel était grimaçant à l’arrivée. Si le leader de la Soudal Quick-Step n’a pas perdu de temps, il « souffre beaucoup ».

« Après le premier accident, les choses semblaient aller bien pour Remco (Evenepoel), et c’était un grand soulagement. Le problème, c’est que suite à sa deuxième chute, il souffre beaucoup du côté droit. Il a un hématome et a aussi quelques problèmes au sacrum. Espérons qu’avec un bon massage et un traitement ostéopathique suivi d’une bonne nuit de repos, les choses iront mieux. On en saura plus jeudi matin, mais ce qui est sûr, c’est que la 6e étape sera difficile pour lui », a révélé Toon Cruyt, médecin de la formation belge.

Des blessures qui pourraient remettre en question la suite de son parcours alors qu’une première étape de montagne qui pourrait déjà s’avérer décisive est programmée ce vendredi 12 mai.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés