Georges-Henri Colombe blessé pour plusieurs semaines Aucun avis homms2013

173 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le Stade Rochelais a confirmé que Georges-Henri Colombe, le pilier international, sera hors des terrains pour plusieurs semaines en raison d’une blessure au genou.

Le pilier international de La Rochelle, Georges-Henri Colombe (2 sélections et 1 essai), sera écarté des terrains pendant plusieurs semaines en raison d’une blessure au genou, a confirmé le club maritime, corroborant les informations de L’Equipe. Colombe, âgé de 25 ans et comptant deux sélections, a subi un hématome au genou droit à la suite d’un choc lors du match contre Oyonnax en Top 14.

Suite aux examens, il a été déterminé qu’il serait absent « plusieurs semaines », ce qui le rendra indisponible pour l’éventuel quart de finale de la Champions Cup, programmé pour le week-end du 12 avril. La Rochelle, double tenant du titre continental, se prépare à affronter les Stormers du Cap en huitièmes de finale de la Champions Cup ce samedi.

Actuellement classée 5e en Top 14, l’équipe dirigée par Ronan O’Gara reprendra le championnat le 20 avril contre Castres.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés