Fulgini voulait « Lens et pas autre chose » Aucun avis homms2013

298 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Recruté par le RC Lens lors des derniers jours du mercato hivernal, le milieu offensif Angelo Fulgini (26 ans) a raconté les coulisses de son arrivée dans l’Artois.

Toute dernière recrue du RC Lens lors du mercato d’hiver, Angelo Fulgini s’est exprimé sur les coulisses de son arrivée dans le Nord de la France. Malgré l’intérêt de Lyon, Lens était la destination préférentielle du milieu offensif de 26 ans. D’abord dans l’idée de tenter de s’imposer à Mayence, l’ancien Angevin a tout de suite changé d’avis lorsqu’il a appris l’intérêt des Sang et Or : « Je n’étais pas décidé à partir de Mayence. Je préférais montrer que je pouvais y gagner ma place, a confié la recrue lensoise à L’Equipe. (…) J’avais dit non à Troyes et Strasbourg quatre jours avant la fin du marché. Après l’entraînement, j’apprends l’intérêt de Lens et de Lyon. La lumière est réapparue d’un coup. Comme une bouffée d’oxygène. C’était une évidence. J’ai dit à mes conseillers : ‘C’est Lens et pas autre chose. »

Le nouveau milieu offensif lensois a fait ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs contre Brest (1-1). Prêté avec une obligation d’achat fixée à 6 millions d’euros, Fulgini vit un rêve éveillé avec son arrivée à Lens. En effet, il était fan des Sang et Or lorsqu’il était jeune et venait souvent assister aux matchs des Lensois au Stade Bollaert.

Classé à la 3e place du championnat, le RC Lens aura bien besoin du talent d’Angelo Fulgini pour tenter de décrocher une qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés