Le Barça demande une petite fortune pour cet « indésirable » Aucun avis homms2013

245 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le milieu de terrain Franck Kessié, est arrivé l’été dernier au FC Barcelone. Cependant, l’avenir du joueur en Catalogne est de plus en plus incertain. Les dirigeants du Barça cherchent à se séparer de certains éléments pour réduire la masse salariale, son prix serait même déjà fixé par la direction du club catalan.

L’avenir de Franck Kessié, milieu de terrain du FC Barcelone, semble incertain après une seule saison passée en Catalogne. Arrivé libre en provenance du Milan AC l’été dernier, l’international ivoirien (62 sélections – 7 essais) pourrait quitter le club blaugrana pour réduire la masse salariale du club et faire de la place pour de nouvelles recrues. Kessié a réalisé une saison solide avec 39 apparitions et 3 buts toutes compétitions confondues, mais cela n’a pas empêché le Barça de le mettre sur la liste des joueurs pouvant être vendus.

Selon le journal espagnol AS, le Barça espère récupérer environ 30 millions d’euros avec la vente de Kessié. Cette somme pourrait inciter l’Inter Milan et la Juventus Turin, deux clubs italiens qui seraient intéressés par le joueur, à entamer des négociations pour le rapatrier en Italie. Il est donc possible que le joueur de 26 ans quitte le FC Barcelone après une seule saison, malgré de bonnes performances. L’avenir de Kessié sera donc à surveiller de près dans les semaines à venir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés