France – Portugal : Dembélé remercie… l’Argentine de Lionel Messi Aucun avis homms2013

249 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après France – Portugal (0-0, 5-4 TAB), Ousmane Dembélé a affirmé que les Bleus s’étaient servis de la finale de la Coupe du Monde perdue aux tirs au but contre l’Argentine en 2022.

C’est un souvenir désagréable, mais qui a servi aux Bleus. Ce vendredi, la France a validé son ticket pour les demi-finales de l’Euro 2024 en venant à bout du Portugal lors d’une séance de tirs au but éprouvante. Enfin, les Bleus performent dans cette exercice après les échecs de l’Italie (2006), de la Suisse (2021) et de l’Argentine (2022). La dernière mésaventure des Français à la Coupe du Monde 2022 a visiblement été analysée.

Après la rencontre, Ousmane Dembélé a pris la parole et dévoilé les coulisses de ce succès. « On s’est entraîné un peu à l’entraînement et la finale perdue en Coupe du monde nous a servis de ce côté-là. Je crois qu’on a tous pris le gardien à contre-pied », a confirmé face à la presse l’attaquant français, élu homme du match après sa rentrée tonitruante en fin de match. Reste à savoir si les Bleus devront une nouvelle fois s’en remettre aux tirs au but dans cette Euro 2024.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés