4-0, doublé pour capitaine Mbappé et carton des Bleus face aux Pays-Bas ! Aucun avis homms2013

Quelle démonstration de force de l’équipe de France ce soir, vainqueur sur le score de 4 à 0 au Stade de France face aux Pays-Bas.

La soirée fût incroyable pour les Bleus pour leur premier match depuis la finale de Coupe du monde perdue face à l’Argentine au Qatar. Face à une équipe des Pays-Bas amoindrie, les Français n’ont pas laissé de place au suspense. Antoine Griezmann (2′) a ouvert la marque d’entrée, imité dans la foulée par Dayot Upamecano (8′). Quelques minutes plus tard, c’est le capitaine Kylian Mbappé (21′) qui est venu enfoncer le clou. Totalement submergés, les Oranjes n’ont pu faire que limiter l’hémorragie au retour des vestiaires.

Le score final sera de 4 à 0, puisque Mbappé (88′) s’est offert un doublé. Avec 38 buts au compteur, la star du PSG dépasse ainsi son compatriote Karim Benzema. Et comme un symbole, Mike Maignan est même venu repousser le pénalty de Memphis Depay en toute fin de soirée.

Soirée cauchemar pour les Pays-Bas de Ronald Koeman, alors que l’équipe de France débute parfaitement ces éliminatoires pour l’Euro 2024. Prochain rendez-vous lundi soir (20h45) sur la pelouse de l’Irlande.

Accès au direct

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés