France – Espagne : Un joueur du Barça et un du Real Madrid vont manquer le choc face aux Bleus Aucun avis homms2013

239 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Dani Carvajal (Real Madrid) et Pedri (Barça) vont manquer le choc face aux Bleus avec l’Espagne en demi-finale de cet Euro 2024.

Ce n’est pas une mauvaise nouvelle pour les Bleus. Alors que les hommes de Didier Deschamps ont réussi à valider leur ticket pour les demi-finales de l’Euro 2024, les Français ont reçu des bonnes nouvelles venant d’Espagne. Face aux Tricolores, la Roja aura deux joueurs suspendus qui sont Dani Carvajal et Robin Le Normand. L’Espagne perd un véritable cadre avec l’absence du dernier héros de la récente victoire du Real Madrid en finale de la Ligue des Champions.

Pedri pourrait être sérieusement blessé

Si la Fédération espagnole n’a pas officiellement communiquée sur le cas de Pedri, la star du Barça devrait bien manquer le choc face aux Bleus de Kylian Mbappé. Selon les informations de la cadena Cope, l’international espagnol souffrirait d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche après les premiers diagnostics. Si la nouvelle venait à être confirmée, c’est forfait assuré pour Pedri. En attendant, rien n’est assuré pour ce France – Espagne en demi-finale de l’Euro 2024.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés