Florentino Pérez et Carlo Ancelotti sont dos au mur, les indésirables font la loi au Real Madrid Aucun avis homms2013

274 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Toujours aussi ambitieux, le Real Madrid se retrouverait néanmoins pieds et poings, sous la menace de ses indésirables dont le départ et la clé pour la suite de la saison madrilène.

Loin d’être aussi impérial que la saison passée, le Real Madrid est sous la menace d’une concurrence féroce. Après plusieurs déceptions en championnat, les Madrilènes sont dauphins du FC Barcelone en Liga avec déjà 14 buts encaissés depuis le début de la saison, contre seulement 5 pour les Blaugranas. Qualifiée pour les 8èmes de finale, la formation espagnole se retrouve face à Liverpool pour un véritable choc. Des configurations qui menacent les folles ambitions madrilènes. A quelques jours de l’ouverture du marché hivernal, Florentino Pérez et Carlo Ancelotti se retrouveraient dans une impasse, dépendants de facteurs extérieurs.

Selon les informations divulguées par Todo Fichajes, le Real Madrid aimerait se renforcer qualitativement mais ne souhaiterait pas réaliser le moindre achat avant que des départs d’envergure ne soient enregistrés. Malgré les pépins physiques réguliers de Karim Benzema, les Madrilènes poussent pour que Mariano plie bagages tandis qu’un transfert comprenant Eden Hazard pourrait leur offrir une marge de manœuvre importante. Enfin, le départ d’Alvaro Odriozola est attendu et pourrait entraîner l’arrivée d’un titulaire en puissance. Pour autant, sans le moindre départ, le Real Madrid se refuse à tout mouvement qui pourrait mettre en péril un bilan économique particulièrement prometteur. Une prise de position qui pourrait causer leur propre perte…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés