Flatté par l’intérêt exprimé par Pablo Longoria, il tend les bras à l’OM Aucun avis homms2013

297 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

D’ores et déjà tourné vers la prochaine période de transferts, l’OM a Moïse Sahi Dion dans son viseur. Un intérêt flatteur pour le principal intéressé, déjà prêt à porter les couleurs olympiennes.

« Je garde mon calme et ma tranquillité, c’est ma nature. Quand je suis arrivé au FC Annecy, j’avais pour mission de gagner du temps de jeu et de l’expérience. Aujourd’hui, il me tient à cœur de bien finir la saison pour laisser le club en Ligue 2. C’est la seule chose qui m’importe. Je laisse mes agents s’occuper du reste pour ne pas me mélanger l’esprit, » a-t-il déclaré avant de poursuivre sur le club phocéen L’OM ? Ça me fait du bien car l’OM, pour moi, c’est une équipe de rêve. J’ai vu des Didier Drogba, des Bakari Koné, des Mamadou Niang. J’ai toujours regardé ce club. Ça m’a fait un petit pincement au cœur de voir ça mais ce n’est pas à moi de gérer ça, je reste concentré sur la fin de saison avec Annecy », a confié Moïse Sahi Dion dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré.

Âgé de seulement 21 ans, l’Ivoirien réalise une saison pleine sous les couleurs du FC Annecy. Il a brillé en Ligue 2 comme en Coupe de France où il a inscrit la bagatelle de 18 buts en 37 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Pour rappel, il est, au même titre que deux autres jeunes pépites offensives, sur les tablettes de l’Olympique de Marseille dans le cadre d’une prochaine période de transferts qui s’annonce agitée dans la cité phocéenne.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés