Champions Cup : Le Stade Rochelais a un coeur énorme et une deuxième étoile ! Le Leinster dépose les armes Aucun avis homms2013

168 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Stade Rochelais vient de décrocher un deuxième titre de champion d’Europe de suite ce samedi soir. Les Rochelais ont battu les Irlandais du Leinster avec un succès d’un point 27 à 26 sur la pelouse de l’Aviva Stadium.

Leinster – Stade Rochelais 26-27 : Quelle victoire incroyable pour La Rochelle qui décroche un deuxième titre de champion d’Europe et une deuxième étoile. Les partenaires de Greg Aldritt ont remporté une nouvelle finale de Champions Cup contre les Irlandais du Leinster. Pourtant les locaux ont mis une pression incroyable en tout début de match avec trois essais mais la formation de Top 14 est petit à petit entrer dans son match pour recoller au score; Mené de 9 points à la pause, La Rochelle a résisté aux nombreuses attaques adverses avec une défense tout terrain et ils ont inscrit un dernier essai. Une victoire 27 à 26 pour le Stade Rochelais qui conserve son titre de champion d’Europe. Bravo Bravo et encore Bravo !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés