Fin de saison pour Gavi ? Gros clash en vue entre le Barça et la Roja… Aucun avis homms2013

246 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

En pleurs après sa grave blessure au genou contre la Géorgie, Gavi pourrait provoquer un énorme clash entre le FC Barcelone et l’équipe d’Espagne.

Malgré une victoire 3-1 contre la Géorgie, la soirée d’hier n’aura pas été parfaite pour la Roja. Et surtout pour le jeune Gavi (19 ans), qui a dû quitter le terrain avant la demi-heure de jeu à cause d’une blessure au genou. D’après les informations de la presse espagnole, les premiers tests ont révélé une « blessure majeure au genou » pour Gavi, qui doit passer de nouveaux examens dans les prochaines 24 heures.

De son côté Fabrizio Romano n’apporte pas de meilleures nouvelles. Le FC Barcelone devrait confirmer ce lundi la « rupture du ligament croisé antérieur » de son jeune milieu de terrain. Une blessure qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant au moins 6 mois, voire jusqu’à la fin de la saison 2023/24. De quoi agacer le Barça, qui reproche déjà à la sélection espagnole d’avoir fait jouer Gavi dans un match qu’il ne jugeait pas important.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés