Fin d’aventure pour Varane à Manchester United Aucun avis homms2013

275 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Raphaël Varane va quitter Manchester United à la fin de son contrat en juin. Le club a confirmé son départ ce mardi. Varane travaille actuellement pour revenir de blessure avant la fin de la saison, avec deux matchs de championnat et la finale de la FA Cup à disputer.

C’était un sujet évoqué depuis quelque temps, mais c’est désormais confirmé : Raphaël Varane quittera Manchester United à la fin de son contrat en juin. Le club mancunien a officialisé ce départ ce mardi, mettant ainsi fin à son passage chez les Red Devils depuis son arrivée en août 2021 en provenance du Real Madrid. Le défenseur central français de 31 ans, a été indisponible depuis sa blessure lors de la défaite contre Chelsea le 4 avril dernier. Cependant, Manchester United a déclaré dans un communiqué que Varane « travaille dur pour se remettre de sa blessure et espère être de nouveau disponible avant la fin de la saison ». Les Red Devils ont encore deux matchs de championnat à jouer contre Newcastle le 15 mai et Brighton le 19 mai, ainsi qu’une finale de la FA Cup contre Manchester City prévue le 25 mai.

Le départ de Varane marque la fin d’un chapitre pour le joueur et le club, après une période qui a vu le défenseur apporter son expérience et son talent à l’équipe. Son absence en fin de saison représente un défi pour Manchester United, mais l’international tricolore (93 sélections et 5 buts) se concentre sur sa guérison avant de tourner la page vers de nouveaux défis dans sa carrière.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés