Fighters-Academy, centre de loisirs à sensations fortes Aucun avis

Fighters-Academy, centre de loisirs à sensations fortesSimulation de vol dans un avion de chasse F-16. C’est tout nouveau en France, avec des simulateurs de grandeur réelle. Chaque joueur sera plongé dans un jeu hyperréaliste. F-16 est l’un des avions de chasse le plus utilisés dans le monde. Pourtant, beaucoup d’adeptes d’aviation et de combat aérien ne peuvent que rêver de piloter un jour ce bel avion multirôle. AviaSim réalise ce rêve et met en place une simulation grandeur nature d’un vol à bord d’un Falcon F-16. Les simulateurs multirôles ont les mêmes fonctionnalités qu’un vrai F-16.

C’est un nouveau concept de simulation en France et en Europe et le centre de simulateur de vol Falcon F-16 se trouve à Villeurbanne près de Lyon et débarquera aussi, en décembre, à Aix-en-Provence. Le vol est constitué de différentes missions ordonnées par l’instructeur et que le joueur devra accomplir. Vol de reconnaissance, vol en formation, voltiges, et surtout combat aérien attendent les joueurs. Le jeu a été imaginé pour que chaque personne puisse vivre une expérience unique avec de nouvelles sensations. C’est pourquoi le cockpit des deux simulateurs du centre a été construit exactement comme les originaux, de l’intérieur jusqu’à l’extérieur. Et aussi un support de projection de 180° devant chaque cockpit. Les images seront de grandeur nature et hyperréaliste.

Pendant la simulation de vol et de combat aérien, les joueurs seront les pilotes. Avec les deux simulateurs, deux joueurs peuvent s’affronter dans une bataille aérienne, chacun dans leur simulateur. Mais ils peuvent aussi être dans une équipe pour combattre les ennemis qui sont l’intelligence artificielle. Les effets sonores et visuels augmentent l’ultra réalisme du jeu.

C’est une destination idéale pour un défoulement entre amis et en famille. Le centre « FightersAcademy » offre aussi des packs spéciaux pour les anniversaires et les enterrements de célibat. Ces packs sont caractérisés par la durée et le nombre de missions, ainsi que le nombre de joueurs (6 maximum). Il y a entre autres des packs classiques de 30 minutes à 3 heures. Carte membre et carte étudiante pour une réduction, ouverture tous les jours et les week-ends, possibilités d’une organisation en soirée, sont les quelques avantages offerts par le centre.

À part le fait que c’est un lieu de loisirs, le centre de simulation F-16 propose aussi des programmes de team building pour les entreprises. Avec sa grande salle de réunion équipée, ses jeux et sa prestation de traiteur; le centre personnalise chaque étape selon les besoins de chaque entreprise.

S'il vous plaît, donnez votre avis

http://www.fighters-academy.com/
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *