FFF : Noël Le Graët tire sa révérence ! Aucun avis homms2013

351 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après avoir démissionné de la présidence de la FFF le 28 février dernier, Noël Le Graët a prononcé un discours d’adieu devant les salariés de la FFF de football. Il a indiqué vouloir se défendre et laver son honneur.

Une page du football français s’est tournée en ce jeudi 9 mars 2023. Noël Le Graët, qui avait démissionné de son poste de président de la fédération française de football le 28 février dernier, a fait ses adieux à ses ex-salariés. Il a prononcé un discours devant plus de 200 personnes, dont le sélectionneur national Didier Deschamps en compagnie de son staff, et le sélectionneur des Espoirs Sylvain Ripoll. Selon plusieurs participants, le discours de Le Graët était « digne et émouvant ». Malgré l’émotion qui l’animait, il a su contenir ses larmes devant l’auditorium.

L’ex-président de la 3F a déclaré avoir passé « les meilleures années de sa vie à la FFF » et qu’il était triste de partir. Il a également défendu son bilan et souhaité bonne chance à l’instance, avant de prendre un ton plus léger pour signaler qu’il ne serait pas très loin : « Il a ainsi dit que ses bureaux (au siège parisien de la Fifa) n’étaient pas très loin et qu’il était possible qu’il invite certains collaborateurs de la Fédération à venir boire un verre avec lui si Philippe Diallo était d’accord » a déclaré un employé de longue date dans des propos rapportés par nos confrères de L’Équipe.

Désormais libre, l’ex-président de la 3F a indiqué qu’il allait consacrer du temps à sa défense afin de laver son honneur. Il va notamment tenter de faire annuler le rapport d’audit diligenté par le ministère des sports devant le tribunal administratif de Paris. Après quinze minutes de discours, Noël Le Graët a reçu une standing-ovation de la part de ses anciens employés.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés