FC Séville : Sergio Ramos à la recherche d’un club ? Aucun avis homms2013

237 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le défenseur espagnol n’est pas encore sûr de rester au FC Séville la saison prochaine.

Après deux saisons avec le PSG, Sergio Ramos était libre comme l’air l’été dernier. Toutefois, il a fallu attendre tout l’été pour que le défenseur international espagnol (180 sélections, 23 buts) trouve un point de chute. Il s’était finalement engagé avec le club de ses débuts, le FC Séville, après avoir notamment refusé des offres de Saudi Pro League. Malgré la saison difficile du club andalou, 14e de Liga et qui lutte pour son maintien dans l’élite du football espagnol, Sergio Ramos s’est imposé comme un titulaire indiscutable au sein de la défense sévillane, participant à 29 rencontres toutes compétitions confondues. Il n’a raté que 3 matchs pour cause de blessure.

En fin de contrat le 30 juin prochain avec le FC Séville, le défenseur central souhaite poursuivre l’aventure en Andalousie, et c’est également ce qu’aimerait le club de Nervion. Toutefois, les dirigeants sévillans veulent attendre que le club assure son maintien pour prendre une décision définitive concernant le joueur.

Selon le média Relevo, Sergio Ramos sonde déjà le marché en vue de la saison prochaine. Devant l’incertitude de sa situation, le défenseur veut anticiper afin de ne pas revivre un été entier à chercher un club.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés