FC Séville – RC Lens : les compos officielles avec Sergio Ramos face à Elye Wahi Aucun avis homms2013

461 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le FC Séville accueille le RC Lens à 21h pour le compte de la première journée de Ligue des champions. Voici les onze de départ.

Séville, vainqueur de la Ligue Europa la saison dernière, pourrait être privé de certains joueurs clés, notamment le titulaire au poste de latéral gauche Acuna (blessé), le milieu de terrain expérimenté Fernando, Januzaj qui ne fait pas partie des plans, le blessé au genou Kouassi, la recrue défensive de l’été 2022 Marcao (toujours blessé), ainsi que le jeune gardien remplaçant Vacas (indisponible). En revanche, l’ancien joueur de Rennes, Loic Badé, et la légende espagnole Sergio Ramos, de retour à la maison après un long périple, devraient être disponibles, tout comme le buteur marocain En-Nesyri et Lucas Ocampos. Notons toutefois les départs de l’été, notamment du gardien titulaire Bono (vers l’Arabie Saoudite) et de l’éternel blessé Jesus Corona (retour au Mexique). Lors du match contre Palmas en Liga, c’est la recrue Lukebakio (Hertha Berlin) qui a fait la différence.

Du côté de Lens, il est évident que deux joueurs clés de la qualification en Champions League manqueront à l’appel : Openda (RB Leipzig) et Fofana (Al Nassr), qui ont choisi de quitter le projet nordiste. Il est également possible que certains joueurs manquent à l’appel pour le déplacement à Séville, notamment l’ailier Cabot, David Costa et le gardien Farinez, tous blessés. En revanche, Diouf et Haïdara sont incertains. L’entraîneur Franck Haise pourra compter sur son capitaine, Brice Samba, ainsi que sur la recrue française et espoir international Wahi (ex-Montpellier), et sur les retours à la compétition de Frankowski et de la recrue Ruben Aguilar. Machado, auteur de 2 buts en Ligue 1, devrait probablement être de la partie, tout comme Thomasson (5 buts et 5 passes décisives la saison dernière), le défenseur Medina, et l’attaquant Sotoca, qui s’est révélé ces deux dernières années avec 7 buts et 9 passes décisives en élite la saison dernière. Aucun avantage spécifique ne se dégage sur le papier entre les deux équipes.

Séville : Dmitrovic – Juanlu, Gudelj, Sergio Ramos, Pedrosa – Fernando, Sow – Lamela, Rakitic, Ocampos – En Nesyri.

Lens : Samba (c) – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, Abdul Samed, Mendy, Machado – Sotoca, Fulgini – Wahi.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés