FC Porto : La proposition de Villas-Boas à Pepe Aucun avis homms2013

206 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors qu’il avait prolongé d’un an en avril dernier, Pepe est poussé vers la sortie par le nouveau président du club André Villas-Boas. Ce dernier a d’ailleurs une idée bien précise de ce que pourrait faire le défenseur central de 41 ans.

Malgré ses 41 ans, Pepe évolue toujours au plus haut niveau. En avril dernier, il avait même prolongé d’un an son contrat avec le FC Porto. C’était avant l’élection du nouveau président André Villas-Boas. Ce dernier ne verrait pas d’un bon oeil que son défenseur central joue une saison de plus chez les Dragões.

Le quotidien portugais O Jogo affirme que le nouveau président du club portugais André Villas-Boas essaie de convaincre Pepe de prendre sa retraite et d’accepter un poste dans l’organigramme du club dès cet été. En revanche, le joueur se sent encore d’attaque pour continuer à jouer et pourrait être tenté par un départ. D’ailleurs, Cristiano Ronaldo, qui pousse pour que son club d’Al-Nassr recrute certains de ses anciens coéquipiers du Real Madrid, serait ravi d’attirer son coéquipier en sélection du côté de l’Arabie Saoudite.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés