FC Nantes : Waldemar Kita doit encore une belle montre à… Aucun avis homms2013

274 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Dans une anecdote peu commune, Issa Cissokho est revenu sur l’un des plus grands défis de son passage au FC Nantes. Vaincre Waldemar Kita au ping-pong…

Le 17 mai, le FC Nantes fêtait les 10 ans de sa remontée en Ligue 1 et, pour l’occasion, Tribune Nantaise est allé à la rencontre d’Issa Cissokho (38 ans), passé chez les Canaris de 2010 à 2015. Sans détour, le latéral droit est revenu sur son duel endiablé avec Waldemar Kita, vaincu au tennis de table lors d’un stage de préparation à Annecy : « C’est vrai qu’on me pose souvent cette question. Non c’est vrai que je l’avais gagné mais après comme moi je suis quelqu’un de très fair play je lui ait rendu, parce que je sais que c’est une montre qui vaut quand même pas mal. En tout cas j’attends toujours de sa part qu’il m’offre une très belle montre d’ici là. »

Un sport, le ping-pong, qui était une seconde nature au sein du vestiaire chez les Canaris : « Franchement il y avait des joueurs qui étaient bons quand même. Mais c’est vrai que la table était pas très pratique au stage d’Annecy donc c’est vrai qu’on a très peu joué. Sinon il y avait Fabrice Pancrate qui touchait bien quand même au ping pong. Pourtant c’est un mec assez costaud mais il était très souple dans ses mouvements. C’est vrai que c’est un bon joueur de ping pong », a-t-il révélé lors d’un entretien accordé à Tribune Nantaise.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés