FC Nantes : Samuel Moutoussamy s’empare du capitanat Aucun avis homms2013

230 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Si Antoine Kombouaré donnait sa confiance à Alban Lafont, le brassard de capitaine lui sera retiré pour être confié à Samuel Moutoussamy.

Humilié en finale de Coupe de France (1-5) et en grand danger (17ème, 32 pts) en championnat, le FC Nantes s’est séparé d’Antoine Kombouaré au cours de la semaine écoulée. Son successeur, Pierre Aristouy (43 ans) aura la lourde tâche de sauver les Canaris d’un maintien assuré. Présent devant les médias ce vendredi, à l’aube d’une affiche croustillante entre les Nantais et le Téfécé dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1.

Au côté de Samuel Moutoussamy (26 ans), le technicien nouvellement nommé a vanté les mérites de son protégé : « parce que c’est le joueur que je connais depuis le plus longtemps, je l’avais avec moi en N3 lorsque je suis revenu ici (en 2017), quand nous sommes montés en N2. Il y a une valeur symbolique. L’autre raison, c’est qu’il incarne, à travers son état d’esprit, ce que j’attends de tous les joueurs. »

C’est ainsi que le milieu de terrain devrait hérité du capitanat, et ce au détriment d’Alban Lafont, qui avait pourtant la confiance d’Antoine Kombouaré. Une supposition lancée par L’Equipe qui annonce que Samuel Moutoussamy sera le nouveau capitaine des Canaris.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés