FC Nantes : Pedro Chirivella imagine la saison des Canaris comme un diesel Aucun avis homms2013

243 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Milieu de terrain du FC Nantes, Pedro Chirivella revient sur le début de saison difficile des Canaris et cette place de quinzième du championnat après les quatre premières journées.

Titulaire dans le 11 nantais depuis le début de la saison, l’ancien joueur des Reds de Liverpool reste malgré tout confiant pour cette saison et il s’est exprimé sur le site officiel du FCN après un début de saison assez difficile. « On a de la confiance après nos deux derniers matchs joués à la maison devant l’AS Monaco (3-3) et l’Olympique de Marseille (1-1). On sent qu’il y a ce petit truc (sic) de bon, qui va arriver. On réalise de bonnes séances et on a travaillé fort cette semaine pour bien se mettre au niveau physique avec dans le viseur, notre déplacement à Clermont (le dimanche 17 septembre). Je pense que ces dernières séances ont fait du bien à tout le monde », a jugé l’Espagnol sur le site officiel des Canaris.

A Clermont, le FCN tentera de décrocher sa première victoire de la saison. « C’est évidemment notre objectif et on se donne les moyens d’y parvenir, même en cette période de trêve internationale où ça travaille bien. On a envie de prendre les trois points, d’aller gagner notre premier match de la saison pour regarder devant », a ajouté Chirivella.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés